Product_Shot_0050_FibreSMART 240_Large

FibreSMART

FibreSMART est un supplément unique de fibres alimentaires proposé en deux formats : soit en poudre que l’on peut mélanger à de l’eau ou du jus ou en capsules.

Les fibres alimentaires du FibreSMART améliorent la capacité de l’organisme à éliminer les toxines et augmentent le volume des selles. Elles sont non seulement un supplément de fibres alimentaires, mais aussi une formule complète pour les soins de la digestion. Ce produit contient aussi des ingrédients à base de plantes qui contribuent au rétablissement du tube digestif.

La plupart des gens prennent des fibres alimentaires pour réduire la constipation. Toutefois, la constipation est due en grande partie à la déshydratation. Près de 95 % des produits à base de fibres en vente à l’heure actuelle se composent de fibres de psyllium. Le psyllium est une fibre hautement hydrosoluble, ce qui signifie qu’elle absorbe l’eau. Ceci peut déshydrater encore davantage le côlon et aggraver la constipation.

FibreSMART contient des fibres de lin réunissant des fibres solubles et insolubles en proportions égales. Ce mélange des deux types de fibres permet à FibreSMART de se lier aux toxines et d’accroître leur élimination sans l’effet secondaire constipant provoqué par d’autres fibres.


Poudre : adultes : prendre 1-2 mesures (1 mesure = 7,5 g) par jour. Mélanger 1 mesure de poudre à 1 tasse (250 ml) de liquide ou d’aliments mous (tels que le yogourt). Les effets se manifestent dans les 12 heures à 3 jours. Prendre 2 heures avant ou après les médicaments.

Capsules : adultes : prendre 4 capsules par jour avec 1 verre (250 ml) d’eau. Les effets se manifestent dans les 12 heures à 3 jours. Prendre 2 heures avant ou après les médicaments.

PLEASE NOTE: FibreSMART doit être pris à jeun, séparément d’autres suppléments ou de médicaments. La prise de FibreSMART une ou deux fois par jour dépend de l’alimentation. Il est couramment recommandé de consommer 30 à 40 grammes de fibres alimentaires par jour. On n’en consomme en moyenne que 10 à 20 grammes par jour dans l’alimentation, soit un chiffre très inférieur à la quantité requise. FibreSMART devrait être pris quotidiennement de façon suivie. Il est tout particulièrement important de prendre un supplément de fibres pendant une cure d’épuration.

FibreSMART en poudre Chaque portion contient (7,5 g)
  • Graine de lin dégraissée (Linum usitatissimum) * certifiée biologique5 500 mg
  • Gomme d’acacia (Acacia senegal) * certifiée biologique1 400 mg
  • Gomme de guar (Cyamopsis tetragonoloba)400 mg
  • L-glutamine50 mg
  • Racine de guimauve (Althaea officinalis)50 mg
  • Écorce d’orme rouge (Ulmus rubra)50 mg
  • Triphala50 mg
  • Fruit de groseillier à maquereau (Embilica officinalis)16,7 mg
  • Fruit de myrobolan bellerique (Terminalia bellirica)16,7 mg
  • Fruit de myrobolan chébulique (Terminalia chebula)16,7 mg
Information nutritionnelle(par portion – 7,5 g)
  • Fibres5 g
  • Calories25

Ingrédients non médicinaux : feuille de Stevia rebaudiana

Sans noix, arachides, graines de sésame, graines de moutarde, blé, gluten, levure, maïs, oeufs, produits laitiers, soya, crustacés, mollusques, poissons, produits animaliers, colorants, agents de conservation, liants ni excipients.

FibreSMART en capsulesChaque capsule contient
  • Graine de lin dégraissée (Linum usitatissimum) * certifiée biologique600 mg
  • Gomme d’acacia (Acacia senegal) * certifiée biologique130 mg
  • Gomme de guar (Cyamopsis tetragonoloba)20 mg
  • L-glutamine10 mg
  • Racine de guimauve (Althaea officinalis)10 mg
  • Écorce d’orme rouge (Ulmus rubra)10 mg
  • Triphala10 mg
  • Fruit de groseillier à maquereau (Embilica officinalis)3,3 mg
  • Fruit de myrobolan bellerique (Terminalia bellirica)3,3 mg
  • Fruit de myrobolan chébulique (Terminalia chebula)3,3 mg
Information nutritionnelle(par portion – 4 capsules)
  • Fibres2 g
  • Calories12

Ingrédients non médicinaux : capsules végétales (hypromellose, eau)

Sans noix, arachides, graines de sésame, graines de moutarde, blé, gluten, levure, maïs, oeufs, produits laitiers, soya, crustacés, mollusques, poissons, produits animaliers, colorants ni agents de conservation, liants ni excipients.

Renew Life n’utilise pas d’ingrédients génétiquement modifiés. Tous les ingrédients sont exempts d’OGM.

Consulter un professionnel de la santé avant l’utilisation si vous prenez des médicaments qui inhibent les mouvements péristaltiques (p. ex : des opioïdes), si vous avez observé des changements soudains dans vos habitudes intestinales depuis plus de 2 semaines, si vous souffrez de saignements rectaux non diagnostiqués ou si vous êtes incapable de déféquer suivant la prise d’un laxatif. Consulter un professionnel de la santé avant l’utilisation si vous avez de la difficulté à avaler. Consulter un professionnel de la santé si la constipation dure plus de 7 jours, si vous avez des symptômes tels que des douleurs abdominales, de la nausée, des vomissements ou de la fièvre. Consulter un professionnel de la santé si vous ressentez des douleurs à la poitrine, si vous avez de la difficulté à avaler ou à respirer après avoir ingéré ce produit. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes s’aggravent.

En cas d’hypersensibilité, cesser d’utiliser ce produit (quelques rares cas ont été rapportés). Peut causer des flatulences et des ballonnements chez certaines personnes. Les fibres peuvent avoir des bienfaits sur la glycémie. Consulter un professionnel de la santé si vous souffrez de diabète sucré. Consulter un professionnel de la santé avant l’utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Tenir hors de la portée des enfants. N’exige pas d’être réfrigéré. Conserver au frais et au sec.

Qu’est-ce que FibreSMART?

FibreSMART est un supplément unique de fibres alimentaires qui fournit non seulement des fibres, mais qui est aussi une formule complète pour les soins de la digestion.

En quoi consiste ce produit?

FibreSMART est proposé en deux formats : soit en poudre que l’on peut mélanger à de liquide ou d’aliments mous (tels que le yogourt), ou en capsules.

Quelle est son action?

Les fibres alimentaires du FibreSMART améliorent la capacité de l’organisme à éliminer les toxines et augmentent le volume des selles. Il contient aussi des ingrédients à base de plantes qui contribuent au rétablissement du tube digestif. Il ne contient pas de psyllium, qui est agressif et qui peut constiper.

Comment agit-il?

Il existe deux types de fibres :

  • Les fibres insolubles ont un effet dépuratif (semblable à celui d’une brosse) et éliminent les toxines et les matières durcies sur les parois intestinales en les raclant sur leur passage. Les fibres insolubles tonifient aussi l’intestin en créant une résistance contre laquelle les muscles du côlon doivent travailler pour l’éliminer. Ceci fortifie le côlon.
  • Les fibres solubles absorbent les toxines (comme une éponge) sur leur passage. C’est pour cette raison que l’on recommande les fibres solubles pour aider à abaisser les taux de cholestérol. Ces fibres absorbent le cholestérol que le foie a décomposé. Il est aussi vivement recommandé de prendre des fibres solubles pendant une cure d’épuration du fait qu’elles absorbent les toxines et favorisent leur élimination.

La plupart des gens prennent des fibres alimentaires pour réduire la constipation. Toutefois, la constipation est due en grande partie à la déshydratation. Près de 95 % des produits à base de fibres en vente à l’heure actuelle se composent de fibres de psyllium. Le psyllium est une fibre hautement hydrosoluble, ce qui signifie qu’elle absorbe l’eau. Ceci peut déshydrater encore davantage le côlon et aggraver la constipation chez la plupart des utilisateurs. FibreSMART contient des fibres de lin réunissant des fibres solubles et insolubles en proportions à peu près égales. Ce mélange des deux types de fibres permet à FibreSMART de se lier aux toxines et d’accroître leur élimination sans l’effet secondaire constipant provoqué par d’autres fibres.

À quoi peut-on s’attendre?

FibreSMART peut produire divers effets perceptibles sur l’organisme. Il augmentera le volume des selles. Pendant une cure d’épuration, il contribuera à atténuer les symptômes associés à la désintoxication (douleurs musculaires, symptômes semblables à ceux du rhume et de la grippe) en se liant aux toxines que libère l’organisme et en les empêchant d’être réabsorbées.


Si vous ne trouvez pas toutes les réponses à vos questions, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Notre service à la clientèle saura répondre à toutes vos questions.

Trouvez un emplacement près de chez vous

Product_Shot_0050_FibreSMART 240_Large

FibreSMART

FibreSMART is a unique dietary fibre supplement, which is available in two forms: in a powdered supplement that can be mixed into water or juice, or in a capsule form.

FibreSMART’s dietary fibre enhances the body’s ability to remove toxins and increases the volume of your stool. It is not only a source of dietary fibre, but a complete digestive care formula. It contains herbal ingredients that work to heal damage to the intestinal tract.

Most people take dietary fibre to reduce constipation, however, most constipation is due largely to dehydration in the colon. Almost 95% of the fibre products sold in the market are made from psyllium fibre. Psyllium is a highly water-soluble fibre, which means that it absorbs water. This can further dehydrate the colon, making most people even more constipated.

FibreSMART contains flax seed, acacia fibre and guar gum which contains a blend of roughly 50% soluble fibre and 50% insoluble fibre. This ratio allows FibreSMART to absorb toxins, excess cholesterol, and increase elimination – without the constipating side effects created by other fibre products.


Powder: Adults: Take 1-2 scoops (1 scoop = 7.5g) daily. Mix 1 scoop of powder with 1 glass (250ml) of liquid or soft food (i.e. yogurt). Effects can be observed within 12 hours to 3 days. Take 2 hours before or after other medications.

Capsules: Adults: Take 4 capsules with 1 glass (250ml) of water daily. Effects can be observed within 12 hours to 3 days. Take 2 hours before or after other medications

PLEASE NOTE: FibreSMART should be taken on an empty stomach away from other supplements or medications. Taking FibreSMART once or twice per day depends on your diet. It is widely recommended that you consume 30 to 40 grams of dietary fibre daily. The average person consumes between 10 to 20 grams of fibre per day through their diet, well below what is required. FibreSMART should be taken daily on an ongoing basis. It is especially important to take extra fibre during a time of cleansing.

FibreSMART PowderEach serving (7.5g) contains
  • Flax Seed (Linum usitatissimum) defatted, * Certified Organic5500mg
  • Acacia Gum (Acacia senegal) * Certified Organic1400mg
  • Guar Gum (Cyamopsis tetragonoloba)400mg
  • L-Glutamine50mg
  • Marshmallow Root (Althea officinalis)50mg
  • Slippery Elm Bark (Ulmus rubra)50mg
  • Triphala50mg
  • Indian Gooseberry fruit (Embilica officinalis)16.7mg
  • Belleric myrobalan fruit (Terminalia bellirica)16.7mg
  • Chebulic myrobalan fruit (Terminalia chebula)16.7mg
Nutritional Information(per serving 7.5g)
  • Fibre5g
  • Calories25

Non-medicinal Ingredients: Stevia Rebaudiana Leaf

Contains no nuts, peanuts, sesame seeds, mustard seeds, wheat, gluten, yeast, corn, egg, dairy, soy, crustaceans, shellfish, fish, animal products, artificial colour, or preservatives, binders or fillers.

FibreSMART CapsulesEach capsule contains
  • Flax Seed (Linum usitatissimum) defatted, * Certified Organic600mg
  • Acacia Gum (acacia senegal) * Certified Organic130mg
  • Guar Gum (Cyamopsis tetragonoloba)20mg
  • L-Glutamine10mg
  • Marshmallow Root (Althaea officinalis)10mg
  • Slippery Elm Bark (Ulmus rubra)10mg
  • Triphala10mg
  • Indian Gooseberry fruit (Embilica officinalis)3.3mg
  • Belleric myrobalan fruit (Terminalia bellirica)3.3mg
  • Chebulic myrobalan fruit (Terminalia chebula)3.3mg
Nutritional Information(per serving 4 capsules)
  • Fibre2g
  • Calories12

Non-medicinal Ingredients: Vegetable Capsules (Hypromellose, water)

Contains no nuts, peanuts, sesame seeds, mustard seeds, wheat, gluten, yeast, corn, egg, dairy, soy, crustaceans, shellfish, fish, animal products, artificial colour, or preservatives, binders or fillers.

Renew Life does not use genetically modified ingredients. All ingredients are NON-GMO / GMO-FREE.

Consult a health care practitioner prior to use if you are taking medications which inhibit peristaltic movement (e.g. opioids), if you are experiencing a sudden change in bowel habits that have persisted for more than 2 weeks, are experiencing undiagnosed rectal bleeding, or have failure to defecate following the use of a laxative product. Consult a health care practitioner prior to use if you have difficulty swallowing. Consult a health care practitioner if constipation persists after one week of use, if you have symptoms such as abdominal pain, nausea, vomiting or fever, if you experience chest pain, or difficulty in swallowing or breathing after taking this product. Consult a health care practitioner if symptoms worsen.

Hypersensitivity has been known to occur in rare cases, in which case, discontinue use. May cause temporary gas and bloating in some people. Fibre can have a positive effect on blood sugar levels. If you have Diabetes mellitus, consult a health care practitioner. Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding. Keep out of reach of children. No Refrigeration Required. Store in a cool, dry place.

What is FibreSMART?

FibreSMART is a unique dietary fibre supplement. It is not only a source of dietary fibre, but a complete digestive care formula.

How is it delivered?

FibreSMART is available in two forms: in a powdered supplement that can be mixed into liquids or soft foods (i.e. yogurt) or in a capsule form.

What does it do?

FibreSMART’s dietary fibre enhances the body’s ability to remove toxins and increases the volume of your stool. It also contains herbal ingredients to help heal the intestinal tract. It contains no psyllium, which is harsh and can be constipating.

How does it work?

There are two types of fibre:

  • Insoluble fibre has a cleansing effect (like a scrub brush); removing toxins and hardened material from the intestinal wall by ‘scraping’ them off as it passes by. Insoluble fibre also works to tone the bowel by creating resistance that the muscles of the colon have to work against. This makes the colon stronger.
  • Soluble fibre works by absorbing toxins (similar to a sponge); soaking up material as it passes. It is for this reason that soluble fibre is recommended to help lower blood cholesterol. Soluble fibre ‘soaks up’ cholesterol that the liver has broken-down. It is also strongly recommended to use soluble fibre when performing a cleanse, as it will absorb the toxins and will help to carry them out of the system.

Most people take dietary fibre to reduce constipation, however, most constipation is due largely to dehydration. Many fibre products sold today use highly water-soluble fibres such as psyllium or inulin. A soluble fibre means that it absorbs water, which can further dehydrate the colon, making most people even more constipated. FibreSMART is a flax based fibre which contains a blend of roughly 50% soluble and 50% insoluble. A blend of these two types of fibre allows FibreSMART to bind to toxins and increase elimination, without the constipating side effects created by other fibres.

What can I expect?

FibreSMART can create a range of noticeable effects in the body. It will increase the volume of stool you eliminate. If you are cleansing, it will help reduce the symptoms associated with detoxification (muscle aching, cold, and flu-like symptoms). It does this by binding the released toxins so they can not be reabsorbed.


If you have a question that has not been answered here, please fill out the form below and one of our customer service representatives will respond to you.

Find Locations Near You