Service Client

Skip to main navigation Skip to content Skip to footer

Service Client

Nous ne sommes pas satisfaits tant que vous ne l’êtes pas

Offre de satisfaction garantie de 60 jours ou argent remis*

Si, à quelque moment, la qualité du supplément de probiotiques Renew Life® que vous avez acheté ne vous donne pas entière satisfaction, veuillez nous en informer. Pour demander le remboursement du prix d’achat d’un produit admissible dans les 60 jours suivant la date de la transaction, communiquez simplement avec nous par téléphone ou par courriel en utilisant les coordonnées suivantes :

Téléphone : Composez le 1-800-485-0960, du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00 (HE) pour parler à l’un des représentants de notre service à la clientèle.

Courriel : Remplissez les champs et sélectionnez « Quelque chose que vous n’aimez pas », fournissez les renseignements demandés, puis soumettez le formulaire en cliquant sur le bouton SOUMETTRE.

*Cette offre est valable au Canada seulement. La personne qui fait la demande de remboursement doit être celle qui a acheté l’un des produits admissibles indiqués aux présentes. Le chèque de remboursement sera expédié dans les 6 à 8 semaines suivant la réception de tous les renseignements et documents requis. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre promotionnelle, carte-cadeau, remise ou carte-rabais. Nous rembourserons le prix réel payé à l’achat du produit (moins la valeur des coupons ou des rabais utilisés au moment de l’achat), jusqu’à concurrence de 72,99 $ CAN et à l’exclusion des taxes, des frais de manutention et d’expédition et de toute autre dépense encourue au moment de l’achat. Seuls les codes CUP et les reçus originaux seront acceptés. Les codes CUP et les reçus de caisse obtenus par des voies non autorisées ou illégales seront considérés nuls. Les codes CUP et les reçus de caisse vendus, échangés, troqués ou vendus aux enchères ne seront pas acceptés et seront également considérés nuls. Les demandes envoyées en double, ainsi que les demandes provenant de revendeurs, de détaillants, de marchands, de distributeurs, d’entrepôts, de groupes, de clubs et d’organisations, et celles provenant de leurs employés respectifs, ne seront pas traitées. Les chèques de remboursement retournés avec la mention « Non distribuable » seront annulés. Limite de (2) demandes de remboursement par foyer ; chaque demande doit porter sur un produit admissible différent. Veuillez conserver une copie de tous les documents envoyés, car une preuve d’envoi ne constitue pas une preuve de réception. Cette offre est nulle là où elle est taxée, interdite ou restreinte par la loi. L’envoi de demandes frauduleuses pourrait entraîner des poursuites en vertu des lois et règlements sur la fraude postale et d’autres lois et règlements applicables. La Compagnie Clorox du Canada Ltée se réserve le droit de modifier ou d’annuler cette offre en tout temps.

Chez Renew Life®, notre objectif est de vous aider à vivre heureux et en santé. Si vous avez des questions à propos de la santé digestive en général ou de nos produits, ou que vous souhaitez nous transmettre un commentaire, communiquez avec nous. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre!

Adresse postale

Renew Life Canada
150 Biscayne Crescent
Brampton (Ontario)  L6W 4V3

Téléphone : 800 485-0960
Télécopieur : 800 897-0143

Demandes à propos des produits : poste 3
Vente en gros : poste 1