Problèmes de peau

IMPRIMEZ LA PAGE

Une peau malsaine a une apparence et une texture en piètre état. Les gens qui sont aux prises avec des problèmes de peau peuvent souffrir d’un certain nombre de maladies. Elles sont souvent liées à une défaillance du foie. La peau est le second majeur organe, après la peau, qui détoxifie le foie. Quand le fonctionnement du foie est insuffisant, l’organisme libère des toxines par la peau, ce qui engendre des éruptions.

Les trois maladies de peau les plus courantes sont l’acné, l’eczéma et le psoriasis:

  • L’acné prend la forme de pustules, comme des comédons ou des points blancs.
  • L’eczéma entraîne une peau sèche, des éruptions cutanées douloureuses et d’horribles démangeaisons.
  • Le psoriasis débute par de petites bosses rouges qui deviennent graduellement plus larges et forment des squames. Ceux qui sont sur la surface de la peau se détachent, alors que ceux sous la peau restent ensemble et créent des lésions qui saignent facilement.

Protocole

La solution de Renew Life aux problèmes de peau

Recommandation
Épurez votre foie pour
une peau plus claire
DTX du foie est un programme de 30 jours de détoxification du foie qui vise à optimiser vos fonctions hépatiques. Il agit dans le but de purifier et détoxifier le foie, tout en appuyant et améliorant les fonctions hépatiques normales du foie. Un foie sain pour une peau saine!

Voir le produit

Recommandation
Prenez des oméga-3 pour une
peau plus claire et plus en santé
Ultra AEP Or norvégien est un supplément quotidien très puissant d’oméga-3. Les acides gras essentiels agissent efficacement pour construire des cellules de peau saines et réduire l’inflammation.

Voir le produit

Utile
Utilisez des probiotiques pour
un équilibre bactérien sain
Flore suprême Soins intensifs est un probiotique quotidien très puissant qui assure un équilibre bactérien sain dans les intestins et soulage les problèmes de peau.

Voir le produit

Suggestions d’alimentation et de mode de vie
  • La déshydratation est liée aux problèmes de peau. Assurez-vous de boire suffisamment d’eau.
  • Les allergies alimentaires sont une source fréquente de problèmes de peau. Il est important de faire des tests de dépistages.
  • Les produits chimiques dans les articles de soins personnels et les détergents à lessive irritent la peau. Cherchez des solutions naturelles.