Product_Shot_French__0012_Paragone_Large

ParaGONE

ParaGONE est un programme d’épuration breveté à base de plantes et à large spectre d’action, antiparasitaire, antimicrobien et antifongique qui déloge les parasites du corps. Ce produit renferme des plantes et des extraits d’usage courant comme antiparasitaires pour éliminer aussi bien les parasites visibles (nématodes) que les organismes microscopiques (bactéries). Il contient aussi des plantes et des extraits antifongiques connus pour éliminer les levures et autres organismes fongiques présents dans le corps.

Les plantes antiparasitaires éliminent les parasites de deux façons. Un groupe de plantes a pour effet de paralyser directement l’organisme en question, ce qui permet au corps de l’expulser par les voies normales d’élimination. Un autre groupe de plantes détruit directement l’organisme.

ParaGONE est environ dix fois plus forte que notre ancienne formule ParaGONE. Elle est également suffisamment puissante pour éliminer la levure, la candidose, qui peut se trouver dans le tractus intestinal, du fait que la candidose coexiste souvent avec les parasites.

REMARQUE : si vous souffrez régulièrement de candidose et d’infections aux levures, nous vous recommandons d’utiliser plutôt notre trousse d’épuration CandiGONE ainsi que les produits complémentaires afin d’éliminer complètement ce problème.


Prendre 2 capsules de ParaGONE 1 et 1 ml de ParaGONE 2 avec 250 ml d’eau le matin. Prendre 2 capsules de ParaGONE 1 et 1 ml de ParaGONE 2 avec 250 ml d’eau le soir. Attendre 2 heures avant et après la prise d’autres médicaments.

REMARQUE : Le compte-gouttes de ParaGONE 2 donne 0,5 ml lorsqu’il est rempli jusqu’au repère. Prendre pendant 15 jours, faire une pause de 5 jours, et puis répéter pendant 15 jours, au besoin.

ParaGONE 1 Chaque capsule contient
  • Feuille d’armoise absinthe (Artemisia absinthium), extrait 4 :1 (800 mg)200 mg
  • Feullle de thym (Thymus vulgaris), extrait 4 :1 (520 mg)130 mg
  • Acide caprylique (caprylate de magnésium)75 mg
  • Bulbe d’ail (Allium sativum), extrait 4 :1 (260 mg)65 mg
  • Bois de quassia (Quassia amara), extrait 4 :1 (240 mg)60 mg
  • Clou de girofle (Syzygium aromaticum)25 mg
  • Poivre pippali (Piper longum)10 mg

Ingrédients non médicinaux : Capsules végétales (hypromellose, eau)

REMARQUE : Sans noix, arachides, graines de sésame, graines de moutarde, blé, gluten, levure, maïs, oeufs, produits laitiers, soja, crustacés, mollusques, poissons, produits animaliers, colorants ni agents de conservation, liants ni excipients.

ParaGONE 2 Chaque dose (1 ml) contient un extrait 3 :1 dérivé de

  • Coque de noyer noir (Juglans nigra)125 mg
  • Clou de girofle (Syzygium aromaticum)50 mg
  • Racine de guimauve (Althaea officinalis)50 mg
  • Écorce d’orange (Citrus sinensis)50 mg
  • Feuille et tige d’armoise absinthe (Artemisia absinthium)50 mg

Ingrédients non médicinaux : Eau filtrée, alcool éthylique

REMARQUE : Sans arachides, graines de sésame, graines de moutarde, blé, gluten, levure, maïs, oeufs, produits laitiers, soja, crustacés, mollusques, poissons, produits animaliers, colorants ni agents de conservation, liants ni excipients.

Renew Life n’utilise pas d’ingrédients génétiquement modifiés. Tous les ingrédients sont exempts d’OGM.

Consulter un professionnel de la santé avant l’utilisation si vous prenez des anticoagulants, des médicaments réducteurs de cholestérol ou de l’AEP contenu dans l’huile de poisson, des troubles de coagulation sanguine, du diabète qui n’est pas bien contrôlé, des calculs biliaires ou autres troubles biliaires. Consulter un professionnel de la santé si vous souffrez de brûlures d’estomac, de flatulences ou si les irritations gastrointestinales persistent. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent. Consulter un professionnel de la santé avant l’utilisation si vous prenez d’autres médicaments, notamment des inhibiteurs de protéase, des anticoagulants ou de l’acétaminophène. Faire preuve de prudence avant d’opérer de la machinerie lourde, de conduire un véhicule motorisé ou si des activités demandant une vigilance mentale sont prévues. Cesser l’utilisation en cas d’hypersensibilité de la peau, telle que des irritations de la peau et des muqueuses.

Ne pas utiliser si vous avez de l’hyperacidité gastrique, des ulcères gastriques ou duodénaux, du pemphigus, de la fièvre ou une maladie fébrile, des troubles épileptiques, une obstruction des voies biliaires, une angiocholite, une maladie du foie ou une dysfonction hépatique. Ne pas utiliser si vous êtes allergiques aux astéracées/composées. En cas d’hypersensibilité, telle qu’une allergie, cesser d’utiliser ce produit. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou avant une intervention chirurgicale. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée.

N’exige pas d’être réfrigéré. Conserver au frais et au sec.

Avertissement – Allergène : Paragon 2 contient des noix (noyer noir).

À quelle fréquence puis-je utiliser ParaGONE ?

ParaGONE est destiné à être utilisé 2 à 4 fois par an, mais peut être pris plus souvent selon le besoin.

Est-ce que je dois changer mon alimentation pendant le programme d’épuration ParaGONE ?

Les modifications du régime ne sont que des suggestions. Toutefois, en adoptant ces modifications alimentaires générales pendant le programme d’épuration, vous améliorerez les résultats obtenus :

  • Buvez au moins 8 verres d’eau par jour.
  • Consommez des légumes frais et des jus de légumes verts.
  • Consommez du citron, de la lime et des canneberges (ils sont excellents pour l’épuration).
  • Consommez du poisson cuit (pas de poisson cru ni de crustacés).
  • Consommez des oeufs, du poulet ou de la dinde d’élevage en plein air.
  • Consommez du yogourt nature de culture bactérienne active.
  • Consommez des céréales complètes bien cuites : millet, sarrasin, amarante, épeautre ou teff.
  • Consommez des pâtes alimentaires fabriquées à partir des céréales ci-dessus.
  • Buvez des tisanes telles que la camomille ou la menthe poivrée.
  • Consommez des amandes et des graines fraîches.
  • Prenez du Flore suprême Soins intensifs et DigestMORE HCl dans le cadre de ce programme.

Quel genre de nourriture dois-je éviter pendant le programme d’épuration ParaGONE ?

  • Éliminer ou restreindre rigoureusement la consommation de sucre, saccharose, fructose, lactose, glucose, sorbitol, galactose, sirop d’érable, cassonade, sucre brut, sucre de dattes, miel et édulcorants artificiels.
  • Éliminer les aliments contenant de la levure (pain, pâtisseries, etc.)
  • Alcool, sodas, café, boissons fermentées et cidres

Puis-je consommer les aliments exclus pendant la pause de cinq jours ?

Il est recommandé de continuer d’observer les restrictions alimentaires indiquées ci-dessus pendant la pause de cinq jours.

Puis-je prendre des médicaments pendant le programme d’épuration ?

Veuillez vérifier les mises en garde qui paraissent sur l’étiquette de la boîte pour connaître les contre-indications s’appliquant au produit. Dans le doute et pendant la prise de médicaments, il est préférable de consulter votre pharmacien ou un professionnel des soins de santé agréé avant d’entreprendre une cure d’épuration à base de plantes. Si vous décidez d’entreprendre cette cure d’épuration, prenez vos médicaments séparément de ParaGONE (à au moins 3 heures d’intervalle).

Que faire s’il provoque des nausées, des maux de tête ou la diarrhée ?

Il peut parfois arriver qu’un organisme sensible aux cures éprouve ces réactions lorsque le corps commence à éliminer les toxines. Si ces réactions sont fortes ou persistent, diminuez de moitié la dose suggérée. Si cela ne soulage pas les symptômes, abandonnez la cure. Dans le doute, consultez un professionnel des soins de santé autorisé ou un pharmacien qui connaît les remèdes à base de plantes.


Si vous ne trouvez pas toutes les réponses à vos questions, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Notre service à la clientèle saura répondre à toutes vos questions.

Trouvez un emplacement près de chez vous

Product_Shot_0013_ParaGone_Large

ParaGONE

ParaGONE is a patented broad spectrum antiparasitic, antimicrobial, and antifungal herbal cleansing program. It contains herbs and extracts that are widely used as antiparasitics to remove both visual (nematode) and microscopic (bacterial) parasites from the body. It also contains antifungal herbs and extracts that are known to eliminate yeast/fungal organisms from the body.

Antiparasitic herbs rid the body of parasites in 2 different ways; One group of herbs works by paralyzing the organism directly, allowing the body to remove it through the regular channels of elimination. Another group of herbs works by directly destroying the organism.

ParaGONE is a formulation for cleansing parasites from the body, but is also powerful enough to eliminate yeast (candida), as candida often co-exists with parasites.

PLEASE NOTE: If you only suffer from Candida, please use our CandiGONE cleansing kit instead.


Take 2 capsules of ParaGONE 1 and 1ml of ParaGONE 2 with 250ml of water in the morning. Take 2 capsules of ParaGONE 1 and 1ml of ParaGONE 2 with 250ml of water in the evening. Take 2 hours before or after taking other medications.

PLEASE NOTE: ParaGONE 2 dropper dispenses 0.5ml when filled to line indicated. Continue for 15 days, take a 5 day break, and continue for an additional 15 days as required.

ParaGONE 1 Each capsule contains
  • Wormwood Leaf (Artemisia absinthium) 4:1 extract (800mg)200mg
  • Thyme Leaf (Thymus vulgaris) 4:1 extract (520mg)130mg
  • Caprylic Acid (magnesium caprylate)75mg
  • Garlic Bulb (Allium sativum) 4:1 extract (260mg)65mg
  • Quassia Wood (Quassia amara) 4:1 extract (240mg)60mg
  • Clove Bud (Syzygium aromaticum)25mg
  • Pippali Seed (Piper longum)10mg

ParaGONE 1 Non-medicinal Ingredients: Vegetable cellulose (Hypromellose, water)

PLEASE NOTE: ParaGONE 1 contains no nuts, peanuts, sesame seeds, mustard seeds, wheat, gluten, yeast, corn, egg, dairy, soy, crustaceans, shellfish, fish, animal products, artificial colour, or preservatives, binders or fillers.

ParaGONE 2 Each 1 ml contains a 3:1 extract derived from

  • Black Walnut Hulls (Juglans nigra)125mg
  • Clove Bud (Syzygium aromaticum)50mg
  • Marshmallow Root (Althaea officinalis)50mg
  • Orange Peel (Citrus sinensis)50mg
  • Wormwood Leaf and Stem (Artemisia absinthium)50mg

ParaGONE 2 Non-medicinal Ingredients: Filtered water, ethyl alcohol

PLEASE NOTE: Paragone 2 contains no peanuts, sesame seeds, mustard seeds, wheat, gluten, yeast, corn, egg, dairy, soy, crustaceans, shellfish, fish, animal products, artificial colour or preservatives, binders or fillers.

Renew Life does not use genetically modified ingredients. All ingredients are NON-GMO / GMO-FREE.

Consult a health care practitioner prior to use if you are taking blood thinners, cholesterol lowering medication or EPA in fish oils, have a blood clotting disorder, or if you have diabetes that is not well controlled, gallstones, or other biliary disorders. Consult a health care practitioner if heartburn, flatulence or gastrointestinal irritations persist or if symptoms persist or worsen. Consult a health care practitioner prior to use with other drugs or medications including protease inhibitors, anti-coagulants, or acetaminophen, exercise caution if operating heavy machinery, driving a motor vehicle, or involved in activities requiring mental alertness. Discontinue use if skin hypersensitivity occurs (such as skin or mucous membrane irritation)

Do not use if you have stomach hyperacidity, gastric and/or duodenal ulcers, pemphigus, fever, or febrile disorder, seizure disorder, bile duct obstruction, cholangitis, liver disease, or impaired liver function. Do not use if you are allergic to members of the Asteraceae/Compositae family. Hypersensitivity (such as allergy) has been known to occur; in which case discontinue use. Do not use if pregnant, breastfeeding or prior to surgery. Do not exceed recommended dose. Keep out of reach of children.

No refrigeration required. Store in a cool dry place.

ALLERGEN WARNING: Paragon 2 contains nuts (black walnut).

How often can I use ParaGONE?

ParaGONE is for use between 2-4 times per year, but can be used more, if required.

Do I need to change my diet while doing a ParaGONE cleanse?

Dietary changes are suggestions only, however, by following these dietary changes during the cleanse, you will achieve improved results:

  • Drink at least 8 glasses of water per day.
  • Eat fresh vegetables and green vegetable juices.
  • Eat lemons, limes, and cranberries (they are excellent for cleansing.)
  • Eat cooked fish (No raw fish or shellfish).
  • Eat free range eggs, chicken or turkey.
  • Eat plain yogurt (with live bacterial culture).
  • Eat well cooked whole grains: millet, buckwheat, amaranth, spelt, or teff.
  • Eat pasta made from the above grains.
  • Drink herbal teas such as chamomile or peppermint.
  • Eat raw almonds and seeds.
  • Include Ultimate Flora Critical Care and DigestMORE HCl as part of
    this program.

What foods should I avoid?

  • Eliminate (or strictly limit) sugar intake, sucrose, fructose, lactose, glucose, sorbitol, galactose, maple syrup, brown sugar, raw sugar, date sugar, honey, and artificial sweeteners.
  • Eliminate foods with yeast (ex. breads, pastries, etc).
  • Alcohol, pop, coffee, fermented beverages, and ciders.

Can I eat the foods that I have cut out during the five day rest period?

It is recommended that you continue to stay away from the restricted foods above during the five day rest period.

Can I take medications while I cleanse?

Please check the warning on the label of the box for specific contraindications. If you are taking any other medications and are unsure, the best course of action is to consult your pharmacist or registered health care practitioner before starting any herbal cleansing program. If you do decide to perform this cleanse, take your medications at separate times from ParaGONE (at least 3 hours).

What if I experience nausea, headache, or diarrhea?

When cleansing, it is normal to experience these reactions as toxins begin to leave the system. If these reactions are severe or persistent, cut back to half the suggested dosage. If this does not alleviate the symptoms, then discontinue use. If in doubt, consult your registered health care practitioner.


If you have a question that has not been answered here, please fill out the form below and one of our customer service representatives will respond to you.

Find Locations Near You