Product_Shot_French__0031_LactoZYME_Large

LactoZYME

LactoZYME est une formule d’enzymes digestives qui aide à décomposer les principaux constituants des produits laitiers (lactose, protéines et lipides).

Dans la plupart des cas, la mauvaise digestion des produits laitiers est due à la difficulté de l’organisme à décomposer le lactose, glucide présent dans tout produit laitier. Cette difficulté à décomposer le lactose provoque des gaz douloureux, des ballonnements, de la diarrhée et autres troubles digestifs. LactoZYME contient un enzyme, appelé la lactase, qui aide à contrer ce problème.

Cependant, dans de nombreux cas, le lactose n’est pas le seul problème. Du fait que les produits laitiers sont des aliments complexes composés de glucides, de protéines et de lipides, les pilules de lactase ne suffisent pas toujours à aider la digestion. C’est parce que ces individus ont aussi de la difficulté à décomposer les lipides et les protéines des produits laitiers.

LactoZYME contient également des enzymes digestives de lipase et de protéase qui agissent dans le but d’améliorer la digestion des lipides et des protéines contenues dans les produits laitiers. Ces enzymes rendent ce produit extrêmement efficace pour ceux qui sont intolérants au lactose.


Adultes : Prendre 1 capsule à chaque repas contenant des produits laitiers, 1 à 3 fois par jour. Prendre avec la première bouchée des repas.

LactoZYMEChaque capsule renferme
  • Lactase (Aspergillus flavus var. oryzae – En entier)90 mg / 9 000 ALU du FCC
  • Lipase (Triacylglycérol lipase, Aspergillus niger – En entier)7 mg / 24 LU du FCC
  • Papaïne (Carica papaya – Fruit)2 mg / 90 000 PU du FCC

La lipase peut être mesurée de plusieurs façons. La façon la plus juste est LU du FCC.
1 LU du FCC = 10 FIP du FCC = 25 LU

Ingrédients non médicinaux : Capsules végétales (hypromellose, eau), maltodextrine (source de pommes de terre)

Sans noix, arachides, graines de sésame, graines de moutarde, blé, gluten, levure, maïs, oeufs, produits laitiers, soya, crustacés, mollusques, poissons, produits animaliers, colorants ni agents de conservation, liants ni excipients.

Renew Life n’utilise pas d’ingrédients génétiquement modifiés. Tous les ingrédients sont exempts d’OGM.

Consulter un professionnel de la santé avant l’utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consulter un professionnel de la santé avant l’utilisation si vous souffrez de diabète, de galactosémie, de lésions et d’ulcères gastro-intestinaux, pendant la prise d’anticoagulants ou d’anti-inflammatoires. Consulter un professionnel de la santé avant l’utilisation en présence d’une allergie au latex ou à certains fruits (tels que l’avocat, la banane, la châtaigne, le fruit de la passion, la figue, le melon, la mangue, le kiwi, l’ananas, la pêche ou la tomate). Consulter un professionnel de la santé si vous êtes en attente d’une chirurgie.

Cesser l’utilisation et consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent.

En cas de maux de tête, de brûlures d’estomac, de ballonnements ou d’hypersensibilité, telle qu’une allergie, cesser d’utiliser ce produit.

Ne pas dépasser la dose recommandée. Tenir hors de la portée des enfants.

Qu’est-ce que LactoZYME?

LactoZYME est une formule d’enzymes conçue pour favoriser la digestion des produits laitiers.

En quoi consiste ce produit?

LactoZYME est un mélange d’enzymes en poudre proposé en capsules végétales.

Quelle est son action?

LactoZYME aide à décomposer les principaux constituants des produits laitiers (lactose, protéines et lipides).

Qu’est-ce que l’intolérance au lactose?

L’intolérance au lactose se produit chez les personnes qui souffrent d’un déficit de lactase (la principale enzyme requise pour décomposer les produits laitiers). C’est un trouble très répandu dans le monde entier. Il arrive fréquemment que l’organisme humain cesse de produire de la lactase entre l’âge de trois et sept ans, ce qui rend la consommation de produits laitiers difficile pour le restant de la vie.

Comment agit-il?

LactoZYME décompose les trois principaux constituants des produits laitiers, soit le lactose, les protéines et les lipides. Chaque capsule de LactoZYME est conçue pour décomposer l’équivalent de 250 ml (8 oz) de lait en une heure.

À quoi peut-on s’attendre?

LactoZYME réduira considérablement ou éliminera les troubles digestifs associés à la consommation de produits laitiers, et notamment les gaz et les ballonnements ou la diarrhée. Les aliments non digérés (y compris les produits laitiers) alimentent les mauvaises bactéries dans le côlon. Ces bactéries libèrent plus de 78 types de toxines, dont l’alcool, l’ammoniac, l’acétaldéhyde et du formaldéhyde. On pense que ces toxines sont la cause des symptômes associés à l’intolérance au lactose, tels les gaz et les ballonnements.


Si vous ne trouvez pas toutes les réponses à vos questions, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Notre service à la clientèle saura répondre à toutes vos questions.

 

Trouvez un emplacement près de chez vous

Product_Shot_0029_LactoZyme_Large

LactoZYME

LactoZYME is a digestive enzyme formulation that works to help breakdown the main components of dairy products (lactose, protein, and fats).

In most cases, problems digesting dairy products are due to trouble breaking down ‘lactose’, a component in all dairy products. This is due to the body not producing adequate levels of the enzyme lactase. This inability to breakdown ‘lactose’ can cause painful gas, bloating, diarrhea, and other digestive upsets. LactoZYME contains the enzyme lactase to help with this problem.

However, for many people, lactose is not the only problem. As dairy is a complex food that includes carbohydrates, protein and fats, there are some who find that adding the lactase enzyme is not enough to help their digestion of dairy based foods. This is because they are also having difficulty breaking down the fats and proteins contained in dairy.

LactoZYME also contains the digestive enzymes lipase and protease that work to enhance digestion of the fats and proteins contained in dairy. This makes it a highly effective product for those who suffer from lactose intolerance.


Adults: Take 1 capsule with each meal containing dairy, 1 – 3 times per day. Take with first bite of food / meal.

LactoZYMEEach capsule contains
  • Lactase (Aspergillus flavus var. oryzae, whole)90mg / 9000 FCC ALU
  • Lipase (Triacylglycerol lipase, Aspergillius niger – whole)7mg / 24 FCC LU
  • Papain (Carica papaya – fruit)2mg / 90,000 FCC PU

Lipase can be measured in different ways. The most accurate is FCC LU.
1 FCC LU = 10 FCC FIP = 25 LU

Non-medicinal Ingredients: Vegetable capsules (hypromellose, water), Maltodexrin (potato source)

Contains no nuts, peanuts, sesame seeds, mustard seeds, wheat, gluten, yeast, corn, egg, dairy, soy, crustaceans, shellfish, fish, animal products, artificial colour, or preservatives, binders or fillers.

Renew Life does not use genetically modified ingredients. All ingredients are NON-GMO / GMO-FREE

Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding. Consult health care practitioner prior to use if you have diabetes, galactosemia, gastrointestinal lesions / ulcers, or are taking anticoagulants / blood thinners, or anti-inflammatory agents. Consult a health care practitioner prior to use if you have allergy to latex or fruits (such as avocado, banana, chestnut, passion fruit, fig, melon, mango, kiwi, pineapple, peach, and tomato). Consult a health care practitioner if you are having upcoming surgery.

Discontinue use and consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen.

Headaches, heartburn, bloating and hypersensitivity (e.g. allergy) have been known to occur; in which case, discontinue use.

Do not exceed recommended dose. Keep out of reach of children.

What is LactoZYME?

LactoZYME is an enzyme formulation used to assist in the digestion of dairy products.

How is it delivered?

LactoZYME is a blend of powdered enzymes contained in vegetable capsules.

What does it do?

LactoZYME works to help breakdown the main components of dairy products (lactose, protein, and fats).

What is lactose intolerance?

Lactose intolerance occurs in people who are deficient in the enzyme lactase (which is the main enzyme required to break down dairy based products). Lactose intolerance is common worldwide. Often, people stop producing the enzyme lactase between the ages of three and seven, making dairy consumption difficult for the rest of their lives.

How does it work?

LactoZYME works by breaking down the three main components of dairy – lactose, protein, and fats. One capsule of LactoZYME is designed to breakdown the equivalent of 250ml (8oz) of milk within one hour.

What can I expect?

LactoZYME will greatly reduce or eliminate the digestive problems associated with consuming dairy products. This includes gas and bloating, and / or diarrhea. Undigested food (including dairy) feed bad bacteria in the colon. These bacteria release at least 78 different types of toxins including alcohol, ammonia, acetaldehyde and formaldehyde. It is thought that these toxins are what cause the symptoms associated with lactose intolerance, such as gas and bloating.


If you have a question that has not been answered here, please fill out the form below and one of our customer service representatives will respond to you.

Find Locations Near You