Product_Shot_0063_CleanseMORE 60_Large

CleanseMORE

CleanseMORE est une formule entièrement naturelle pour le soutien du côlon, conçue pour soulager la constipation occasionnelle. CleanseMORE stimule les fonctions normales du côlon afin d’améliorer l’élimination sans l’usage de purgatifs drastiques. CleanseMORE peut être combiné avec d’autres cures d’épuration Renew Life (à l’exception de CleanseSMART ou Épuration Rapide) afin d’avoir des selles normales tout au long d’une cure.

CleanseMORE améliore l’élimination par l’entremise de deux mécanismes différents. Le premier est l’hydratation du côlon. Comme la déshydratation est l’une des causes les plus courantes de constipation au pays, CleanseMORE favorise l’hydratation adéquate du côlon grâce à l’emploi d’un ingrédient minéral, l’hydrate de magnésium. L’hydroxyde de magnésium apporte de l’eau dans le côlon, ce qui l’hydrate et permet aux selles qui ne sont pas dures et sèches de circuler plus librement.

Le péristaltisme est le deuxième mécanisme que stimule CleanseMORE. Il s’agit de la contraction des muscles lisses dans le côlon. Des herbes péristaltiques, notamment l’aloès du cap, la rhubarbe et le triphala agissent dans le but de stimuler le péristaltisme. L’hydratation du côlon et la stimulation du péristaltisme permettent de rétablir une élimination optimale, soit 2 à 3 fois par jour.

CleanseMORE ne contient pas de laxatifs drastiques tels que la cascara sagrada ou le séné qui peuvent irriter, affaiblir le côlon et créer une habitude à long terme.


Adultes : Prendre 1 capsule le soir à jeun, au besoin. L’administration orale produit l’effet escompté de 30 minutes à 6 heures. Ne pas utiliser durant les 2 heures qui précèdent ou qui suivent la prise d’un autre médicament. Boire un verre rempli d’eau ou de tout autre liquide (250 ml) avec chaque dose orale.

REMARQUE : CleanseMORE agit au maintien de la santé en luttant contre la constipation occasionnelle. Si vous souffrez de constipation chronique depuis plusieurs années ou que vous avez des problèmes au côlon, il vous faudra peut-être de l’aide supplémentaire sur une base régulière. Par contre, avant de prendre CleanseMORE pendant plus de 7 jours, il est important de parler à un professionnel de la santé afin d’écarter tout autre problème médical relié à la constipation chronique.

CleanseMOREChaque capsule contient
  • Feuille d’aloès du Cap (Aloe ferox)250 mg
  • Racine de rhubarbe de Chine (Rheum palmatum)200 mg
  • Hydrate de magnésium (élément)125 mg
  • Écorce d’orme rouge (Ulmus rubra)50 mg
  • Racine de guimauve (Althaea officinalis)50 mg
  • Triphala (fait des 3 ingrédients ci-dessous)50 mg
  • Fruit de myrobolan bellerique (Terminalia bellirica)16,7 mg
  • Fruit de myrobolan chébulique (Terminalia chebula)16,7 mg
  • Fruit de groseillier indien (Phyllanthus emblica)16,7 mg

Ingrédients non médicinaux : Capsules végétales (hypromellose, eau)

Sans noix, arachides, graines de sésame, graines de moutarde, blé, gluten, levure, maïs, oeufs, produits laitiers, soya, crustacés, mollusques, poissons, produits animaliers, colorants ni agents de conservation, liants ni excipients.

Renew Life n’utilise pas d’ingrédients génétiquement modifiés. Tous les ingrédients sont exempts d’OGM.

Ne pas utiliser si vous souffrez de la maladie de Crohn ou de colite ulcéreuse. Ne pas utiliser si vous souffrez de douleurs abdominales, de nausées, de fièvre ou de vomissements. Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit si vous faites du diabète qui n’est pas bien contrôlé. Ce produit peut causer des selles molles ou de la diarrhée. Si les selles molles persistent, cesser d’utiliser ce produit. Consulter un professionnel de la santé si la constipation dure plus de 7 jours. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou après une intervention chirurgicale récente. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas dépasser la dose recommandée. L’abus peut entraîner une dépendance des fonctions intestinales.

N’exige pas d’être réfrigéré. Conserver au frais et au sec.

Qu’est-ce que CleanseMORE?

CleanseMORE est une formule unique et entièrement naturelle pour le soutien du côlon, conçue pour soulager la constipation occasionnelle.

En quoi consiste ce produit?

CleanseMORE est une formule composée de plantes et d’un minéral et proposée en capsules végétales.

Quelle est son action?

CleanseMORE stimule les fonctions normales du côlon afin d’améliorer l’élimination sans l’usage de purgatifs drastiques.

Comment agit-il?

CleanseMORE améliore l’élimination par l’entremise de deux mécanismes différents. Le premier est l’hydratation du côlon. Comme la déshydratation est l’une des causes les plus courantes de constipation au pays, CleanseMORE favorise l’hydratation adéquate du côlon grâce à l’emploi d’un ingrédient minéral, l’hydrate de magnésium. Ce minéral contribue à réguler l’eau dans les intestins. L’ingestion de taux suffisants d’hydrate de magnésium crée un état hydragogue, c’est-à-dire un afflux d’eau, dans le côlon. Lorsque le côlon est bien hydraté, l’élimination peut avoir lieu sans l’aide de purgatifs drastiques.

Le péristaltisme est le deuxième mécanisme que stimule CleanseMORE. Il s’agit de la contraction des muscles lisses dans le côlon. L’aloès du Cap et la rhubarbe contiennent un principe actif, l’anthraquinone, qui active le péristaltisme. Le triphala, un mélange ayurvédique d’usage traditionnel en Inde, produit le même effet. L’hydratation du côlon et la stimulation du péristaltisme permettent de rétablir une élimination normale, soit 2 à 3 fois par jour.

CleanseMORE est formulé pour améliorer l’élimination tout en évitant les effets secondaires des purgatifs. La plupart des laxatifs purgent le côlon de son contenu, au lieu de favoriser le mouvement naturel de l’intestin. Les plantes telles que la cascara sagrada et le séné ont cette action purgative, qui peut irriter et affaiblir le côlon. Au bout d’un certain temps, ce dernier risque de dépendre de ces plantes purgatives et de perdre sa capacité à se contracter. Par la suite, cette conséquence réduit la fréquence des selles.

À quoi peut-on s’attendre?

CleanseMORE peut produire divers effets en fonction de votre niveau actuel d’élimination. Au cours des premiers jours, vous remarquerez peut-être un ramollissement des selles du fait que le côlon contient plus d’eau. Ce ramollissement est un effet positif, mais si vous jugez que vos selles sont trop molles, vous pouvez prendre des fibres (FibreSMART) pour les solidifier. Si vous allez régulièrement à la selle une fois par jour, CleanseMORE augmentera la fréquence de vos éliminations intestinales à deux ou trois fois par jour. Si vous allez à la selle moins d’une fois par jour, CleanseMORE peut vous permettre d’y aller une fois par jour ou davantage.


Si vous ne trouvez pas toutes les réponses à vos questions, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Notre service à la clientèle saura répondre à toutes vos questions.

 

Trouvez un emplacement près de chez vous

Product_Shot_0063_CleanseMORE 60_Large

CleanseMORE

CleanseMORE is an all natural colon support formula for relief of occasional constipation. It stimulates the colon’s normal functions to enhance elimination without the use of harsh laxatives. CleanseMORE can also be used along with any Renew Life cleansing product (except CleanseSMART, or Rapid Cleanse) to support normal bowel movements throughout a cleanse.

CleanseMORE enhances elimination through two different mechanisms. The first mechanism is hydration of the colon. The most common cause of constipation is dehydration. CleanseMORE allows for proper hydration of the colon by using the mineral, magnesium hydroxide. Magnesium hydroxide brings water into the colon, hydrating the area and allowing for stools that are not hard and dry, making them easier to pass.

The second mechanism is peristalsis. Peristalsis is the smooth muscle contraction of the colon. Herbs such as cape aloe gel, rhubarb root, and triphala work to stimulate peristalsis. By hydrating the colon, as well as stimulating peristalsis, elimination can be achieved at an optimal level (2-3 times per day).

CleanseMORE does not contain harsh laxatives such as cascara sagrada or senna which can irritate and weaken the colon, and become habit forming with long term use.


Adults: Take 1 capsule in the evening on an empty stomach as needed. Oral dosage produces action in 30 minutes to 6 hours. Do not take within 2 hours of other medications. Drink a full glass (250ml) of water or other liquid with each oral dose.

PLEASE NOTE: CleanseMORE is a maintenance product to be used for occasional bouts of constipation. If you have been chronically constipated for many years or have a weak colon, you may need the extra support on a regular basis. However, it is important to talk to your registered health care practitioner to rule out any medical conditions for your chronic constipation before taking CleanseMORE for longer than 7 days.

CleanseMOREEach capsule contains
  • Cape Aloe Leaf (Aloe ferox)250mg
  • Chinese Rhubarb Root (Rheum palmatum)200mg
  • Magnesium hydroxide (elemental)125mg
  • Slippery Elm Bark (Ulmus rubra)50mg
  • Marshmallow Root (Althaea officinalis)50mg
  • Triphala (made up of the 3 ingredients below)50mg
  • Belleric Myrobalan Fruit (Terminalia bellirica)16.7mg
  • Chebulic Myrobalan Fruit (Terminalia chebula)16.7mg
  • Indian Gooseberry Fruit (Phyllanthus emblica)16.7mg

Non-medicinal Ingredients: Vegetable capsules (Hypromellose, water)

Contains no nuts, peanuts, sesame seeds, mustard seeds, wheat, gluten, yeast, corn, egg, dairy, soy, crustaceans, shellfish, fish, animal products, artificial colour or preservatives, binders or fillers.

Renew Life does not use genetically modified ingredients. All ingredients are NON-GMO / GMO-FREE.

Do not use if you have Crohn’s disease or ulcerative colitis. Do not use in the presence of abdominal pain, nausea, fever, or vomiting. Consult a health care practitioner prior to use if you have diabetes that is not well controlled. Loose stools or diarrhea may occur. If loose stools persist, discontinue use. Consult a health care practitioner if constipation lasts for more than 7 days. Do not use if pregnant, nursing, or after recent surgery. Keep out of reach of children. Do not exceed recommended dose. Overuse may cause dependence for bowel function.

No refrigeration required. Store in a cool dry place.

What is CleanseMORE?

CleanseMORE is a unique, all natural colon support formula for relief of occasional constipation.

How is it delivered?

CleanseMORE is an herbal / mineral formula delivered in vegetable capsules.

What does it do?

CleanseMORE stimulates the colon’s normal functions to enhance elimination without the use of harsh laxatives.

How does it work?

CleanseMORE enhances elimination through two different mechanisms. The first mechanism is through hydration of the colon. The most common cause of constipation for Canadians is dehydration. CleanseMORE allows for proper hydration of the colon by using the mineral, magnesium hydroxide. Magnesium hydroxide helps to regulate water into the bowel. If sufficient levels are ingested, a state of hydragogue (water flushed into the bowel) is created in the colon. When the colon is fully hydrated, elimination can occur without the need of harsh laxatives.

The second mechanism enhanced by CleanseMORE is peristalsis. Peristalsis is the smooth muscle contraction of the colon. The herbs, cape aloe leaf and rhubarb contain the active ingredient ‘anthraquinone’ which stimulates peristalsis. Triphala, an ayurvedic herb traditionally used in India, also stimulates peristalsis. By hydrating the colon, as well as stimulating peristalsis, elimination can be achieved at a normal level (2-3 times per day).

CleanseMORE is formulated to improve elimination while avoiding the side effects of laxatives. Most laxatives purge the colon of its contents instead of helping to achieve a natural bowel movement. Herbs, such as casgara sagrada and senna, have this purging action, which can irritate and weaken the colon. Over time, the colon can become dependant on these purging herbs and lose its ability to contract properly. This can cause infrequent elimination.

What can I expect?

Depending on your current level of elimination, CleanseMORE can have different effects. In the first few days, you may notice a loosening of your stool due to increased water in the colon. This is a positive thing. But, if you feel it is too loose, increase your fibre intake (FibreSMART) to solidify your stool. If you regularly have 1 bowel movement per day, CleanseMORE may increase this to 2 or 3 times per day. If you have bowel movements less than once per day, CleanseMORE may increase this to once per day or more.


If you have a question that has not been answered here, please fill out the form below and one of our customer service representatives will respond to you.

Find Locations Near You