Hernie hiatale

IMPRIMEZ LA PAGE

Chez un individu en santé, l’œsophage devrait traverser le diaphragme, le muscle plat en forme de dôme qui sépare le reste de l’abdomen, et le reste de l’estomac. L’orifice qui mène du diaphragme à l’œsophage est appelé hiatus, d’où le nom de ce syndrome.

De nombreux facteurs peuvent contribuer à une hernie hiatale, notamment les blessures, l’obésité, le dysfonctionnement de la thyroïde et l’âge. Chez certaines personnes, un raccourcissement congénital de la voie gastro-intestinale peut être un facteur de causalité. Dans de telles circonstances, une hernie hiatale est susceptible de se manifester plus tard en raison d’un stresseur comme une grossesse ou un effort physique extrême. Plusieurs cas de hernie hiatale ne sont pas diagnostiqués ou sont diagnostiqués à tort comme étant des brûlures d’estomac. Si les symptômes s’aggravent en position couchée ou après avoir mangé certains aliments comme de la menthe poivrée ou du chocolat, le problème est très probablement lié à une hernie hiatale et doit être diagnostiqué par un gastroentérologue.

Protocole

La solution de Renew Life aux hernies hiatales

Recommandation
Apaisez vos symptômes
HeartburnSTOP est un produit purement naturel qui soulage les brûlures d’estomac occasionnelles, aussi appelé reflux gastrique. Il agit afin de diminuer momentanément la quantité de sécrétions gastriques, également connu comme étant de l’acide gastrique,composé par le corps. De cette manière, il apparaît comme un inhibiteur naturel de la pompe à protons. De plus, ce produit crée une barrière de mousse sur le dessus des contenus stomacaux, ce qui le rend parfait pour les gens qui souffrent de hernie hiatale. Il est préférable de prendre HeartburnSTOP avant l’heure du coucher pour empêcher le contenu stomacal de remonter dans l’orifice œsophagien.

Voir le produit

Recommandation
Reconstruisez et soulagez
votre tube digestif
IntestiNEW est fait de L-glutamine et de N-acétylglucosamine pour reconstruire et réparer la paroi du tube digestif, ainsi que d’ingrédients qui soulagent l’inflammation. Ce produit guérit l’irritation dans l’œsophage causée par la hernie hiatale.

Voir le produit

Utile
Soulagez l’inflammation avec des
acides gras essentiels Oméga-3
Oméga critiques Or norvégien est une huile de poisson très puissante qui soulage l’inflammation.

Voir le produit

Suggestions d’alimentation et de mode de vie
  • Passez des tests d’allergies alimentaires.
  • Mangez lentement et mastiquez bien votre nourriture.
  • Assurez-vous de boire suffisamment d’eau pendant la journée. Par contre, n’en prenez pas pendant les repas.
  • Limitez votre consommation d’alcool et arrêtez de fumer.
  • Évitez de vous étendre après avoir mangé. Tentez de garder la partie supérieure de votre corps en position droite.
  • Essayez de surélever la partie supérieure de votre lit, si des brûlures d’estomac surviennent lorsque vous dormez, pour ne pas être complètement étendu.