Gaz et ballonnements

IMPRIMEZ LA PAGE

Les gaz se produisent quand la bouche ou le rectum libère de l’air. Il s’agit d’une fonction normale du corps. Or lorsqu’ils deviennent excessifs ou odorants, les gaz peuvent être incommodants et gênants. De plus, les ballonnements sont un autre problème qui accompagne souvent les gaz. Ils surviennent au moment où les gaz remplissent l’abdomen, ce qui le rend distendu.

Diverses raisons engendrent les gaz intestinaux. Généralement, les gens avalent une petite quantité d’air en mangeant ou en buvant. Par contre, le fait de parler tout en mangeant, dévorer la nourriture et consommer des boissons gazéifiées fera en sorte qu’une trop grande quantité d’air sera avalée. Deux résultats peuvent se produire. En effet, soit que des gaz inodores à haute teneur en nitrogène et en oxygène se créent; ou des gaz dans l’estomac supérieur se forment et causent des rots. Des problèmes de digestion, qui entraînent une fermentation bactérienne dans le côlon, peuvent aussi être la conséquence de gaz intestinaux. Ce type de gaz, composé de méthane et de sulfure d’hydrogène, dégage une odeur nauséabonde qui est similaire à celle d’œufs pourris.

Protocole

La solution de Renew Life aux gaz et ballonnements

Choisissez la préparation d’enzymes qui vous conviendra le mieux. Vous trouverez ci-dessous trois préparations différentes. Si les produits laitiers sont la cause de vos gaz et de vos ballonnements, consultez notre page sur l’intolérance au lactose.

Recommandation
Prenez GasSTOP
pendant les repas
GasSTOP est conçu pour ceux qui ont des gaz et des ballonnements après avoir mangé des légumineuses et des légumes crucifères, tels que le chou-fleur ou le brocoli.

Voir le produit

Recommandation
Prenez DigestMORE
pendant les repas
DigestMORE est conçu pour ceux qui ont des gaz et des ballonnements après avoir mangé de gros repas, des certains aliments comme des protéines ou après avoir combiné des protéines et des glucides. DigestMORE contient également des ingrédients qui sont essentiels à la réparation et au soulagement du système digestif.

Voir le produit

Recommandation
Prenez DigestMORE ULTRA
pendant les repas
DigestMORE ULTRA est conçu pour ceux qui ont des gaz et des ballonnements après chaque repas, quelle que soit la nourriture consommée.

Voir le produit

Recommandation
Développez de bonnes bactéries
grâce aux probiotiques
Utilisez Flore suprême Soins intensifs 50 milliards des probiotiques pour contrebalancer les « mauvaises bactéries » qui provoquent la fermentation d’aliments non digérés.

Voir le produit

Suggestions d’alimentation et de mode de vie
  • Mastiquez bien vos aliments
  • Mangez lentement
  • Évitez de boire en mangeant
  • Évitez les boissons gazéifiées