Candidose

IMPRIMEZ LA PAGE

La candidiase est une sérieuse prolifération de candidose, une infection intestinale aux levures qui est aussi courante que les infections vaginales aux levures. Plusieurs types de levures touchent différentes parties du corps, autant celui de la femme que celui de l’homme.

Quelques symptômes fréquents de la levure Candida se manifestent : l’obscurcissement cérébral, des rages de sucre, des gazes et des ballonnements persistants, de l’eczéma marginé, des infections vaginales aux levures ainsi que de la difficulté à perdre du poids. Le développement non contrôlé de la candidose peut être imputable à la prise d’antibiotiques, une mauvaise alimentation, le stress et d’autres maladies.

Protocole

La solution de Renew Life à la candidose

Recommandation
Purifiez votre système avec une
cure d’épuration antifongique
CandiGONE est une cure d’épuration en 2 parties de 15 jours. Il s’agit d’un programme antibactérien et fongicide à large spectre qui sert à nettoyer l’organisme. Vous pouvez répéter cette cure au besoin, jusqu’à ce que l’infection ou les symptômes disparaissent.

Voir le produit

Recommandation
Éliminez les déchets toxiques du
Candida avec les fibres
FibreSMART est un mélange de fibres solubles et insolubles qui contribuent à absorber et éliminer les organismes mort de la candidose, ce qui évite une réabsorption.

Voir le produit

Recommandation
Rétablissez de bonnes bactéries
grâce aux suppléments
de probiotiques
Utilisez Flore suprême Soins intensifs qui comporte 50 milliards de cultures de probiotique, si vous êtes un adulte qui souffre d’infections à levures systématiques.

Vous pouvez également utiliser Flore suprême SV si vous êtes une femme dont la principale préoccupation est les infections à levures.

Voir le produit

Utile
Affamez la levure du candida et détruisez les parois
cellulaires de la candidose avec un traitement d’enzymes
CandiZYME est un produit multienzymatique scientifiquement formulé qui a pour but de détruire les parois cellulaires de la candidose tout en décomposant le sucre et les glucides qui nourrissent la levure du candida.

Voir le produit

Suggestions d’alimentation et de mode de vie
  • Éliminez tous les édulcorants et les sources de sucres de votre alimentation, notamment les fruits, les jus de fruits, les féculents, les glucides raffinés et les produits laitiers.
  • Évitez les aliments moisis et fermentés, tels que l’alcool, la sauce soya, le vinaigre, les champignons et les arachides.
  • Consommez beaucoup de légumes et de protéines maigres.