Recette de jus vert santé, tirée du livre « The Skinny Gut Diet »

Dégustez cette recette de jus vert santé qui se retrouve dans mon nouveau livre « The Skinny Gut Diet ». Si vous avez tout essayé et que vous ne pouvez toujours pas perdre du poids : ce livre est pour vous. Vous n’êtes pas entièrement à blâmer pour les kilos en trop. Il s’avère que les bactéries intestinales jouent un rôle capital dans la perte et le maintien définitifs du poids.

Pour un regain rafraîchissant et sain, ce jus vert revigorera vos voies de détoxication. Je recommande ce jus à n’importe quel moment, n’importe quel jour. Accompagnez-le d’une collation protéinée. Le monde sera à vous ! Vous serez d’attaque pour relever n’importe quel défi. Ce jus vert santé contient seulement 2,9 cuillères à thé de sucre (notamment le sucre qui se décompose en amidon), tel que calculé selon mon calculateur de sucre :

2,9 cuillères à thé de sucre
10 minutes de préparation
1 portion

Ingrédients

  • ⅓ d’un petit concombre
  • 2 branches de céleri
  • 1 tasse de chou frisé taillé
  • 1 tasse de bébé épinards
  • 3 brins de persil
  • Le jus d’un quartier de citron
  • ¼ de pomme Granny Smith

Préparation

Mettre tous les ingrédients dans le récipient d’un mélangeur Ninja ou Vitamix. Mélanger jusqu’à consistance homogène. Dégustez.

Biographie

Brenda Watson, N.D., CNC, C.T.

Brenda Watson N.D., C.C.N, T.C.

Médecin naturopathe
Brenda est l’auteure du best-seller du New York Times, The Fiber 35 Diet, et d’autres guides populaires sur la santé. Les connaisssances de la « Diva de la digestion » ne sont surpassées que par son enthousiasme et par la mission qu’elle s’est fixée, celle d’aider les gens par le biais de la prise de conscience et de l’éducation. Son approche énergique et pragmatique des fonctions physiologiques et de la santé ont fait de Brenda l’un des experts du domaine de la santé les plus populaires de notre époque.
COMMUNIQUEZ AVEC Brenda