Initiez-les jeunes. Les enfants ont besoin d’un probiotique quotidien

Nous avons tous entendu parler des probiotiques. On les retrouve partout, allant des yogourts en passant par la gomme à mâcher. On peut avoir l’impression que les probiotiques ont surgi du jour au lendemain. La vérité est que les bienfaits de ces probiotiques ont été démontrés depuis un certain temps. Les probiotiques sont de « bonnes bibittes » qui gardent notre tube digestif heureux et en santé. Nous entendons de plus en plus parler de l’importance de ces probiotiques pour la santé des enfants.

Les probiotiques peuvent :

  • améliorer la digestion
  • soulager la constipation et la diarrhée
  • renforcer le système immunitaire
  • rééquilibrer l’intestin après l’usage d’antibiotiques

Il est primordial de garder un équilibre de bonnes bactéries dans l’organisme. Cependant, plusieurs choses peuvent facilement bouleverser cet équilibre. Les médicaments, une faible alimentation et une carence en nutriments diminuent la population de probiotiques dans l’organisme. En plus de tuer les bactéries dont nous voulons nous débarrasser, les médicaments, comme les antibiotiques à large spectre, tuent aussi les bonnes bactéries qui se trouvent dans le tube digestif. Un grand nombre d’enfants prennent constamment des antibiotiques pour soigner une infection de l’oreille. Il importe de réapprovisionner l’équilibre des bactéries avec des probiotiques après l’utilisation d’antibiotiques.

Comme le savent la plupart d’entre vous, les enfants ont tendance à avoir des habitudes hygiéniques moins favorables. De plus, il est important de contribuer au bon fonctionnement du système immunitaire grâce à des probiotiques. Ils ont également tendance à ne pas avoir une alimentation idéale. C’est pourquoi il est essentiel de maintenir la santé digestive. Plusieurs enfants mangent beaucoup de yogourt. Toutefois, la quantité de probiotiques dans un yogourt ordinaire n’est pas suffisante pour avoir des effets salutaires. Un supplément est un meilleur choix. C’est là qu’entre en jeu Flore suprême Probiotique pour enfants.

Flore suprême Probiotique pour enfants fournit 10 milliards de bactéries bénéfiques dans chaque délicieux comprimé à croquer ! Flore suprême Probiotique pour enfants contient 9 souches spécialement sélectionnées qui sont répandues dans le tube digestif de l’enfant, dont une grande quantité de bifidobacterium infantis et de bifidobacterium bifidum. Dans les autres formules de probiotiques, ces souches sont souvent déficientes ou elles sont présentes en petites quantités. Or, elles sont très importantes pour la santé digestive d’un enfant ainsi que pour prévenir la constipation. Les enfants n’ont pas besoin d’une grande quantité de bactéries probiotiques. La clé est la constance. Initiez-les jeunes. Essayez de leur donner quotidiennement des probiotiques, de la même façon que vous leur donneriez des multivitamines. La simple addition d’un probiotique quotidien est un moyen de garantir un intestin sain à un enfant sain !

Biographie

Renew Life Team

L’équipe de Renew Life

Notre équipe d’experts en Soins digestifs a à cœur que les Canadiens atteignent quotidiennement une santé optimale. Depuis 2002, l’équipe Renew Life est dévouée à éduquer le public sur la santé digestive, l’épuration, la nutrition et le bien-être. En tant que chefs de file dans le domaine de la santé naturelle, nous allons encore plus loin en nous assurant de fournir des ressources précieuses et des informations utiles pour inspirer les familles à avoir une santé et un bien-être de meilleure qualité.
COMMUNIQUEZ AVEC Renew Life