Débarrassez-vous de vos fringales grâce aux collations tirées du livre « Skinny Gut Diet »

De nombreuses personnes sont renversées de découvrir que leur gain ou leur perte de poids dépende de billions de bactéries qui se trouvent dans leur tube digestif. Comme je l’ai mentionné dans mon livre « The Skinny Gut Diet », la clé pour absorber moins de calories, diminuer les fringales et enfin atteindre votre but personnel de perte de poids est d’apprendre à manger le bon type de nourriture pour avoir un intestin équilibré.

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Dans le chapitre 10 du livre « Skinny Gut Diet », je parle d’outils puissants : des choses importantes qui vous aideront à assurer votre succès lorsque vous entamerez le programme « Skinny Gut ».L’un des outils puissants fondamentaux est… la collation ! Les collations riches en protéines sont un INDISPENSABLE lorsqu’on adopte le régime alimentaire prescrit dans le livre « Skinny Gut Diet ». Les protéines vous aideront à limiter vos envies de glucides et de sucres. Voici des recettes de collations rapides et satisfaisantes qui vous seront d’un grand secours :

Pomme et beurre de noix
½ pomme Granny Smith + 1 cuillère à thé de beurre d’amande
(2 cuillères à thé de sucre)

Mûres et fromage cottage
118 ml de fromage cottage + ½ tasse de mûres
(1,3 cuillère à thé de sucre)

Mini-carottes et hummus
½ tasse de mini carottes + ½ tasse d’hummus
(2 cuillères à thé de sucre)

Saumon fumé et céleri
Saumon fumé émietté + 1 cuillérée à thé de mayonnaise + poivre noir + 2 branches de céleri
(0 cuillère à thé de sucre)

Croustilles de courgette
2 tasses de courgettes tranchées ultra minces + ½ cuillérée d’huile d’olive + sel et poivre
Mettre au déshydrateur ou au four à 135 °F pendant 5 à 6 heures.
(0,6 cuillère à thé de sucre)

Choucroute et graines
½ tasse de choucroute + ¼ de tasse de graines de citrouille grillées
(1,5 cuillère à thé de sucre)

Roulé de rôti de bœuf et asperges
1 tranche de rôti de bœuf + 1 cuillère à thé de fromage à la crème + 2 asperges
(0,6 cuillère à thé de sucre)

Minis « sandwichs » faits de concombre
6 tranches de concombre + fromage cheddar en cube + 1 tranche de poitrine de dinde
(0,1 cuillère à thé de sucre)

Concombre bateau
½ concombre tranché en longueur et évidé + 30 ml de fromage cottage + 1 cuillère à thé d’aneth frais
(1,1 cuillère à thé de sucre)

Yogourt nature grec
1 contenant de 180 ml de yogourt. Ajoutez-y des baies et des graines de chia lorsque vous avez des envies de sucreries.
(1,7 cuillère à thé de sucre)

Sundae à la crème fouettée
¼ de tasse de crème fouettée + ¼ de tasse de baies + une poignée de noix
(1,4 cuillère à thé de sucre)

Une poignée d’amandes
20 amandes
(½ cuillère à thé de sucre)

La clé du succès en ce qui concerne le mode de vie Skinny Gut est d’avoir une collation sous la main en tout temps. Les protéines vous aideront à demeurer sur la bonne voie lorsque ces petites fringales vous assaillent. Bonne collation !

Biographie

Brenda Watson, N.D., CNC, C.T.

Brenda Watson N.D., C.C.N, T.C.

Médecin naturopathe
Brenda est l’auteure du best-seller du New York Times, The Fiber 35 Diet, et d’autres guides populaires sur la santé. Les connaisssances de la « Diva de la digestion » ne sont surpassées que par son enthousiasme et par la mission qu’elle s’est fixée, celle d’aider les gens par le biais de la prise de conscience et de l’éducation. Son approche énergique et pragmatique des fonctions physiologiques et de la santé ont fait de Brenda l’un des experts du domaine de la santé les plus populaires de notre époque.
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